Photos

Septembre 2019, Morgan

Morgan, 14 ans, est en rémission d’un cancer des lymphomes. Après 2 récidives, Morgan s’apprête à retirer son cathéter dans les semaines à venir !
L’association Hope and Dream lui a offert plusieurs objets de l’univers d’Harry Potter, une des passions de Morgan, ainsi qu’un séjour de 2 jours / 1 nuit à DisneyLand Paris, pour lui et sa famille !

Décembre 2018, pédiatrie de Châteauroux

Le 23 décembre 2018, au service de pédiatrie de l’hôpital de Châteauroux, l’association a offert des peluches, veilleuses, jouets,… aux enfants qui allaient passer les fêtes de Noël loin de leur famille.


Septembre 2018, Cultura de Châteauroux

Présentation de l’association au Cultura de Châteauroux


Mars 2018, Noam

Noam, atteint d’autisme et d’hyper-activité, a reçu une entrée pour lui et son papa à Vulcania, des livres sur l’astronomie et les dinosaures ainsi qu’une lunette astronomique.


Décembre 2017, Pédiatrie de Châteauroux

Le 23 décembre 2017, le père noël de l’association est passé dans les chambres du service de pédiatrie de l’hôpital de Châteauroux.


Décembre 2017, Lisa

Lisa, atteinte de leucodystrophie, s’est vue offrir 2 boîtes de Playmobil ainsi qu’un bureau évolutif et interactif.


Octobre 2017, Alison

Alison, ayant des problèmes de motricité, a reçu en cadeaux une tour multimédia ainsi qu’un bureau modulable sur le thème de la Reine des Neiges, tout cela apporté par Olaf en personne !


Février 2017, Ambre

Ambre, atteinte de diplégie spastique, a reçu une peluche ainsi qu’une place pour le Zoo Parc de Beauval.